Tout d'abord, je veux remercier le courage de ceux qui apportent leurs témoignages sur ce site. Chaque personnalité qui a contribué à l'EMF est une passerelle pour comprendre et vivre mon histoire : sentimentalement, émotionnellement, intellectuellement, philosophiquement, spirituellement, politiquement, socialement. Je précise tous ces aspects parce que je crois qu'ils pèsent tous dans le "phénomène ramtha". La question qui se pose au travers de la RSE est ce que nous voulons vivre ensemble.
Pour certains, nous partageons notre expérience alors que nous sommes personnellement touchés, pour d'autres qui ont pris du recul, il y a une compassion, une générosité. Parce que nous prenons la parole ici, sur le site de l'EMF, nous exprimons une liberté, une volonté et un contenu propre à chacun mais qui crée un rassemblement pour la vie.
Lorsque les étudiants de la RSE parlent, ils expriment de façon claire la seule voix de JZK dans la censure et l'abus de pouvoir. "C'est ta vérité" et "Chacun sa réalité", pourraient créer la diversité, la curiosité, l'ouverture et la découverte de l'autre, mais ils participent à détruire le dialogue et les relations.
La femme que j'aime est sous influence. Et je veux porter la vie alors qu'une partie de l'enseignement de la RSE consiste en une forme d'abandon de soi, d'effondrement de la personnalité. Pour ceux qui ont cédé aux promesses de JZK, ce renoncement est aussi un appel et une alerte. Il y a une adhésion pour JZK, mais il y a aussi le fait de ne plus se reconnaître dans le monde actuel et nos sociétés, aux USA, en France, et d'autres pays.
En France, la propagation et l'impact de l'enseignement RSE passe principalement par internet et le streaming. La distance masque davantage les incohérences quotidiennes, décalages, les dérapages et mensonges. Au moment où l'actualité (les décès récents de Philippe Menière, Agnés Jardel et Sally Paulsen) rejoint tragiquement les douleurs plus intimes, je lance un appel à ceux qui sont touchés en dehors des USA pour témoigner à leur tour.
Les moteurs de recherche jouent leur rôle pour permettre à ceux qui ne sont pas américains d'accéder aux ressources d'EMF. Une partie du site pourrait-elle accueillir des témoignages dans leur langue d'origine pour favoriser l'accès à ces informations précieuses ?
Merci pour votre tolérance car je pars du français et passe par une traduction automatique.

Hello,
Firstly, I want to thank the courage of those who bring their testimonials on this site. Each personality has contributed to the EMF is a gateway to understand and experience my story: sentimental, emotionally, intellectually, philosophically, spiritually, politically, socially. I said all these issues because I think they all weigh in the "ramtha phenomenon". The question that arises through RSE is what we want to live together.
For some, we share our experience when we are personally affected, for others who have fallen behind, there is compassion, generosity. Because we are speaking here at the site of the EMF, we express a freedom, a willingness and content specific to each but created a rally for life.
When students talk about RSE, they express clearly the only voice in JZK censorship and abuse of power. "That's your truth" and "Everyone's reality," could create diversity, curiosity, openness and the discovery of another, but they participate in destroying the dialogue, relationships and life.
The woman i love is under the influence. And I want to wear life while part of the teaching of RSE is a form of self-surrender, collapse of the personality. For those who have succumbed to promises of JZK, this renunciation is also a call and a warning. There is a membership for JZK, but there is also no longer recognize themselves in today's world and ours societies, USA, France and other countries.
In France, the spread and impact of RSE education is mainly through the Internet and streaming. Distance mask more inconsistencies daily shifts, skidding and lies. When the news (the recent death of Philip Meniere, Jardel Agnes and Sally Paulsen) joined tragically intimate pains, I appeal to those affected outside USA to testify in their turn.
Search engines play their role to enable those who are not U.S. access to the resources of EMF. Part of the site could accommodate the evidence it in their language of origin to facilitate access to this valuable information?
Thank you for your tolerance as I leave the French and passes through an automatic translation.